Re: [EGD-discu] Bilan de la conférence à l'Ubuntu Party Paris de novembre 2014

Le Mon, 24 Nov 2014 10:11:09 +0100, Seb <eichi237@xxxxxxxxxx> a écrit :

> Je t’explique en fait: ça marche sans Flash. Réactive ton Javascript
> peut-être?

Je bloque pas JS. Quand je clique sur ton lien, je tombe sur ça :

http://arnor.eu/pub/Vidéo_sinma.png

Je vois un bouton flashblock. Je clique dessus par réflexe, puisque
99 % des vidéos fonctionnent encore avec flash. Il se passe rien. Alors
je clique sur l’espèce de caractère bizarre qui s’affiche pas dans ma
police, au centre du rectangle gris. Le rectangle gris disparaît, le
caractère bizarre se mets à tourner sur lui-même, et c’est tout.
J’attends un peu, un peu plus, il se passe toujours rien.

Alors je t’explique en fait : ça marche pas, que la vidéo utilise flash
ou pas.

:þ

Par contre en revenant sur la page j’ai vu qu’il y avait un lien
Télécharger tout en bas, donc en fait j’avais pas besoin de te
demander. Ce lien mériterait d’être plus visible :)

--
Here we are: the few, the proud, the Dvorak users. Let’s keep
threatening the world with our divisive, controversial keyboard layouts.