Re: [EGD-discu] RE: Réponse de l'association Ergodis suite à une demande de contact pour une possible normalisation des claviers français

La politesse sur une ML ou un newsgroup, c’est de ne citer que ce qui
est nécessaire et répondre en-dessous. Sérieux, c’est casse-pieds de
faire le ménage à votre place.

Le Fri, 21 Nov 2014 10:38:16 +0000, julien durillon
<julien.durillon@xxxxxxxxx> a écrit :

> J'ai vu la même chose se passer avec ma mère

C’est intéressant, mais il faudrait plus de retours d’expérience sur ce
sujet, y compris des personnes qui ont appris le bépo d’abord et la
dactylo ensuite.

--
Here we are: the few, the proud, the Dvorak users. Let’s keep
threatening the world with our divisive, controversial keyboard layouts.