Re: [EGD-discu] Bilan de la conférence à l'Ubuntu Party Paris de novembre 2014

Message de sinma en date du vendredi 21 novembre 2014 à 11:16:49 :
> Coucou!
> http://media.ubuntu-paris.org/u/aeris/m/bepo-et-claviers-ergonomiques/
>
> Faut encore que je m’améliore au niveau de la fluidité. Mais c’est
> pratique de pouvoir se revoir pour voir où j’ai merdé. (ah mon dieu j’ai
> un rire niais à un moment dans la vidéo)
Merci :)
’Soit pas trop nerveux, ça arrive à tout le monde. Je te dirais ce que j’en pense après avoir regardé le vidéogramme.

Librement.

--
http://taniere.info
xmpp:fauve.ordinator@xxxxxxxxxxxx