Re: [EGD-discu] Utilisateurs BEPO chez EDF ?

Le 2014-08-13, 22:07:36, Adrien Clerc a écrit :
> Oui, oui, je fais des fautes d'accords, d'accord :)
J’apprécie simplement l’ironie, je m’en fiche un peu, à part ça.

> Non. Mais peut-être que pour m'aider, il faudrait en dire plus ;)
L’avertissement à l’en-tête du site Web de Fauve stipule : « […] les
fautes d’orthographe et de syntaxe sont légion (mais ça c’est normal). »
http://taniere.info/

> C'est toujours difficile de parler de correcteur orthographique sans
> passer pour un extrémiste tatillon et péteux. Je ne sais pas comment
> faire sans dérouler un avertissement de 3 paragraphes…
J’oserais presque affirmer que l’orthographe de Fauve fait partie du
folklore de la communauté BÉPO. Ce n’est donc pas une question
d’extrémisme ni de pédanterie, bien que tu puisses en être suspecté.

~ P