Re: [EGD-discu] Utilisateurs BEPO chez EDF ?

Le 13/08/2014 21:57, Pierre Ghazarian a écrit :
> intentions*
Oui, oui, je fais des fautes d'accords, d'accord :)

> Tu ne dois pas connaître Fauve.
Non. Mais peut-être que pour m'aider, il faudrait en dire plus ;)
C'est toujours difficile de parler de correcteur orthographique sans
passer pour un extrémiste tatillon et péteux. Je ne sais pas comment
faire sans dérouler un avertissement de 3 paragraphes…