Re: [EGD-discu] Utilisateurs BEPO chez EDF ?

Message de Adrien CLERC en date du mardi 12 août 2014 à 09:40:51 :
D’emblais, je crois que M. Clerc veuille parler de /technique/. En éffet, la /technologie/ étant l’étude et l’évaluation de la technique, en ce sens, un historien de la technique est un technologue sans être technicien. Ce vil anglicisme est aussi absurde que confondre /crime/ et /criminologie/ ; Dexter mis à part, nous pouvont être criminologues sans êtres criminels, vu ? :D

> La technologie ? Le bépo a peu de choses à voir avec la technologie, si
Technique venant du grec /Teknikos/ (habile, industrieux), un technicien est précisèment à même d’éllaborer des outils. Un artiste qui sait méllanger des couleurs est un technicien.

--
http://taniere.info
xmpp:fauve.ordinator@xxxxxxxxxxxx