Re: [EGD-discu] Utilisateurs BEPO chez EDF ?

Le 12/08/2014 07:31, Benoît Ansieau a écrit :
Je fait une opération locale d'évangélisation dans le milieux de l'entreprise, et même si une collègue semble être partante pour devenir utilisatrice, il me faudrait quelques billes pour défendre le sujet auprès de ma hiérarchie, dont au moins un réfractaire à la technologie.

La technologie ? Le bépo a peu de choses à voir avec la technologie, si ce n'est que c'est un outil. Pour se lancer dans les analogies plus ou moins justifiées, on peut dire que c'est comme utiliser un vélo avec pédalier en lieu et place d'une draisienne. Une draisienne, ça avance, mais ça fait mal, et c'est vraiment beaucoup moins efficace qu'un vélo.

Désolé, j'ai pas mieux de bon matin :)

Adrien