Re: [EGD-discu] Utilisateurs BEPO chez EDF ?

Bonjour.
Pour les éventuels concerné qui n'aurais pas vu le message la première fois.

Je fait une opération locale d'évangélisation dans le milieux de l'entreprise, et même si une collègue semble être partante pour devenir utilisatrice, il me faudrait quelques billes pour défendre le sujet auprès de ma hiérarchie, dont au moins un réfractaire à la technologie.