Re: [EGD-discu] L’asso est officiellement créée !

Le 2014-08-24 15:14, XavierC a écrit :
> On pourra accepter les virements bancaires,
> ça au moins pas d'intermédiaire.

Pour ma part, je n’ai jamais activé l’option qui me permettrait de faire
un virement sur des comptes non déclarés au préalable. Parce qu’avec
cette option activée, si on pirate mon accès à ma banque, je pense que
je serai encore plus dans la merde que si on me vole mon numéro de carte
bleue.
Du coup le paiement par virement n’est pas simple…

> Les chèques pourquoi pas mais c'est pas
> pratique ni rapide : le membres doit payer pour l'envoyer, puis je dois
> les contre-signer et les encaisser (parce que mon petit doigt me dit
> qu'en tant que trésorier délégué c'est moi qui vait devoir m'en occuper)

Je comprends que les chèques soient moins pratiques pour toi, mais bon…

--
Laurent
http://beop.free.fr/