Re: [EGD-discu] L’asso est officiellement créée !

Le 23/08/2014 21:06, Arathor a écrit :
> Salut à tous,
>
> Ça y est :
>
> http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=&JTH_ID=&JAN_BD_CP=&JRE_ID=&JAN_LIEU_DECL=&JTY_ID=&JTY_WALDEC=W751225449&JTY_SIREN=&JPA_D_D=&JPA_D_F=&rechercher.x=0&rechercher.y=0
>

> \o/
>
> Arathor.

We did it ! high five _o/
Je vais essayer de m'occuper de l'ouverture des comptes cette semaine
(bancaire d'abord, Paypal ensuite) et on pourra enfin lancer les
inscriptions.

On a aussi la majeure partie des tâches évoquées en réunion qui n'ont
pas été commencées (nettoyage, archivage, les réseaux sociaux, … ) ou
alors personne ne s'en est vanté :)
ÀMHA on peut déjà se prévoir une réunion en octobre pour voir l'avancée
de tout ça (et peut-être trancher cette histoire de couche monétaire et
de version 1.0)
Aussi, on peut déjà réfléchir à ce qu'on veut mettre sur http://ergodis.org/