Re: [EGD-discu] Autocollants pour les RMLL 2014

On 2014-06-18 06:34, XavierC wrote:
> Un peu pareil, j'ai une tonne de choses à finaliser pour le 5 et
> quelques imprévus persos sont venus alourdir mon emploi du temps.
> En plus, je sens que c'est moi qui vais faire la totalité des visuels vu
> comme c'est parti, donc je passe mon tour pour cette fois même si la
> tâche ne me déplairait pas.
> Sinon il y a Sinma et TWal qui ont l'air de s'ennuyer ferme ces temps-ci
> *sifflote* :-þ

<http://bepo.fr/wiki/index.php?title=Sp%C3%A9cial%3AContributions&tagfilter=&contribs=user&target=sinma&namespace=&year=2014&month=-1>
<http://git.tuxfamily.org/?p=dvorak/key_vote.git;a=summary>

Puis je dois commencer mon rapport de stage et je suis un peu occupé par
ma fonction de rédacteur sur Linuxfr, donc non je m’ennuie pas. :)

> Au fait j'ai édité la page RMLL du wiki, ça serait bien que tous les
> intéressés jouent le jeu pour avoir un inventaire.

Je vais faire ça.

Sinon je vois que Robipo amène un Windows XP, on lui passe sous
GNU/Linux? :D

--
mon site web: hack-libre.org