Re: [EGD-discu] Autocollants pour les RMLL 2014

C'est pas moi, c'est ma colloc qui transit entre Grenoble et Lyon, mais effectivement en moyenne elle doit faire deux aller-retour par semaine. Donc je peux faire transiter les autocollants à Mimosa.

Si tu penses que c’est mieux. :)

--
mon site web: hack-libre.org