Re: [EGD-discu] Autocollants pour les RMLL 2014

Le 26/06/2014 20:43, sinma a écrit :
> D’ailleurs si t’en commandes beaucoup je pourrais en ramener sur Paris
> pour la prochaine Ubuntu Party ou d’autres évènements.
j'avais pensé à 200, on peut toujours voir ce chiffre à la hausse. Les
prix à l'unité sont dégressifs donc pourquoi pas. Mais si on fait une
grosse commande, je cocherai l'option pour que le fichier soit vérifié
chez eux : C'est 4€ mais c'est mieux si on veut être certain du rendu final.