Re: [redaction] Appel à contribution pour Magnum 5

Le Tuesday 08 July 2008 17:56:33 Frédéric, vous avez écrit :
> Merci beaucoup pour le boulot.
> Je préparerai un article pour expliquer les statuts de l'asso.
>
> Je n'ai pas trouvé le pdf dans le trac, ni ailleurs pour l'instant.
> Pourrais-tu en mettre une copie dans le wiki et modifier la page
> magnum associée ?
> merci.
>
> Fredxx

Merci d'avance pour l'article ! :-)

En ce qui concerne le pdf, il n'est effectivement pas sur le trac. :-)
Mais j'ai fait les modif nécessaires sur le wiki de Mandriva pour rajouter les
info sur le n°4.

Bonne soirée.

Linuxcomics.

--
Identifiant Jabber : linuxcomics(AT)jabber(DOT)fr