Re: [redaction] Appel à contribution pour Magnum 5

Merci beaucoup pour le boulot.
Je préparerai un article pour expliquer les statuts de l'asso.

Je n'ai pas trouvé le pdf dans le trac, ni ailleurs pour l'instant.
Pourrais-tu en mettre une copie dans le wiki et modifier la page
magnum associée ?
merci.

Fredxx

--
Marre de Windows ? Passez à Mandriva Linux !