Re: [redaction] Important : changement de ML

2008/7/15 Linuxcomics <linuxcomics@xxxxxxx>:
> Bonjour à toutes et tous !
>
> Comme vous le savez, les échanges d'information se font principalement au
> travers de la ML redaction@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
>
> Depuis peu, deux nouvelles ML se sont mises en place :
>        * magnum@xxxxxxxxxxxxxx
>        * contact_magnum@xxxxxxxxxxxxxx
> Ces listes sont gérés sur mandrivafr.org et soulignent ainsi le fait que
> Magnum est un projet communautaire issu de l'Association des Utilisateurs
> Francophones de Mandriva Linux.
>
> La première a pour vocation de remplacer les ML "redaction" et "annonce" de
> [...]
Pour les pas doué comme moi, il y a une interface web pour s'inscrire
aussi http://mandrivafr.org/mailman/listinfo/

PS: Au fait, est-ce que quelqu'un ayant suffisamment de droit peut
s'il vous plaît, créer une liste association@mandrivafr (si on estime
qu'elle est toujours utile) et ajouter sur http://mandrivafr.org/:
* l'url opur gérer ses inscriptions aux listes de diffusion
* le nom des listes de diffusion mentionnés

Merci :-)
a+

---
Notre site: http://magnum.tuxfamily.org/