Re: [redaction] Important : changement de ML

Roudoudou, j'aime bien l'idée de cette ML association@xxxxxxxxxxxxxx

Je me demandais, de surcroit si cette ML, ou une autre, pouvait servir de simple lettre d'informations de l'asso (ou on ne peut pas répondre, mais ou on reçoit les infos du mois de l'asso par exemple)

Bon quant à moi j'arrête d'écrire dans cette ML et je vais sur mandrivafr.org, on se rejoint là bàs ;)

Le 15 juillet 2008 08:17, roudoudou <roudoudou7@xxxxxxxxx> a écrit :
2008/7/15 Linuxcomics <linuxcomics@xxxxxxx>:
> Bonjour à toutes et tous !
>
> Comme vous le savez, les échanges d'information se font principalement au
> travers de la ML redaction@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
>
> Depuis peu, deux nouvelles ML se sont mises en place :
>        * magnum@xxxxxxxxxxxxxx
>        * contact_magnum@xxxxxxxxxxxxxx
> Ces listes sont gérés sur mandrivafr.org et soulignent ainsi le fait que
> Magnum est un projet communautaire issu de l'Association des Utilisateurs
> Francophones de Mandriva Linux.
>
> La première a pour vocation de remplacer les ML "redaction" et "annonce" de
> [...]
Pour les pas doué comme moi, il y a une interface web pour s'inscrire
aussi http://mandrivafr.org/mailman/listinfo/

PS: Au fait, est-ce que quelqu'un ayant suffisamment de droit peut
s'il vous plaît, créer une liste association@mandrivafr (si on estime
qu'elle est toujours utile) et ajouter sur http://mandrivafr.org/:
* l'url opur gérer ses inscriptions aux listes de diffusion
* le nom des listes de diffusion mentionnés

Merci :-)
a+