[assoce magnum] Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Idées de services pour l'association

2008/5/16 Vincent Kaltenbronn <vincent.kaltenbronn@xxxxxxxxx>:
> Le 16 mai 2008 21:55, Vincent Panel
>
> Si le but de mandrivafr est de faire le boulot de mandriva ça se fera
> sans moi, imagine une seconde faire la pub d'une entreprise qui ne
> fait pas dans le libre...tu trouverais ça normal?

Ça pourrait faire partie des points lors de la première AG à mon avis
: qu'est-ce que l'assoce fera et ne fera pas ? Empiêter sur ce que
fait Mandriva, effectivement ça ne me parait pas bon ni pour Mandriva,
ni pour nous. Mais tout dépend de ce qu'on appelle "pub", je crois que
c'est un terme tellement générique qu'il faut le bannir : avoir une
signature "wiki mandriva" dans les forum, est-ce de la pub pour
Mandriva ? Par contre, je pense qu'on ira jamais vendre des powerpack
pour Mandriva (quoique, si on peut en retirer un bénèf pour l'asso,
non ? à débattre aussi)

> Pour moi mandrivafr c'est promouvoir la distribution mandriva linux
> fasse aux autres (qui ne sont pas forcément mauvaises), dans les
> install party les salons etc...

C'est clairement de la pub ça :-)

> Aussi peut-on aider les utilisateurs de Mandriva à travers le site
> web, un nouveau forum et un nouveau wiki.

Alors ça c'est n'importe quoi : pourquoi vouloir diviser la communauté
? Qu'apportera de plus ton forum et ton wiki ?