[assoce magnum] Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Idées de services pour l'association

Le 16 mai 2008 21:55, Vincent Panel
> pour 1 point : promouvoir Mandriva fait partie des buts de l'assoce.
> Donc, oui, ça consiste à faire aussi un peu de marketing à la place de
> Mandriva (surtout qu'on sait bien qu'ils ne sont pas bon là-dedans).

Si le but de mandrivafr est de faire le boulot de mandriva ça se fera
sans moi, imagine une seconde faire la pub d'une entreprise qui ne
fait pas dans le libre...tu trouverais ça normal?
Pour moi mandrivafr c'est promouvoir la distribution mandriva linux
fasse aux autres (qui ne sont pas forcément mauvaises), dans les
install party les salons etc...
Aussi peut-on aider les utilisateurs de Mandriva à travers le site
web, un nouveau forum et un nouveau wiki.

Enfin moi c'est ce que je pense.

--
KALTENBRONN Vincent