[assoce magnum] Re: [assoce magnum] Idées de services pour l'association

2008/5/16 Olivier FAURAX <olivier.faurax@xxxxxxxxxxx>:

> Pour moi, ce genre de trucs n'est pas prioritaire.
> Je veux dire : il y a des choses qui manquent plus que ça.

> Il faudrait d'abord encourager la création de video Mandriva.
> De bons tutoriaux, bien écrits, pour aider la création, mais aussi des
> idées de scénrarios sont donc à trouver avant ça.

> C'est de la pub Mandriva, c'est probablement à Mandriva de le faire.

> ha ouais, comme http://mandrivafr.org/trac/magnum

> C'est le boulot de Mandriva.
> D'autant que je nous vois mal, en tant qu'asso, aller faire la pub de
> Mandriva pour les boites.

> [...]

Je suis d'accord avec la plupart de ce que tu dis Olivier, excepté
pour 1 point : promouvoir Mandriva fait partie des buts de l'assoce.
Donc, oui, ça consiste à faire aussi un peu de marketing à la place de
Mandriva (surtout qu'on sait bien qu'ils ne sont pas bon là-dedans).
Se déplacer sur les forums et proposer des goodies ça pourrait être
gagnant pour tout le monde :
* On fait de la pub pour Mandriva
* On fait de la pub pour l'assoce
* On peut avoir des goodies payantes : on peut négocier avec Mandriva
que 50% des benefs sur la vente de goodies va à l'assoce, ce qui
permet de financer en partie d'autres déplacement sur les forums,
etc...