Re: [assoce magnum] Taster

2008/5/22 Audouard Benoit <baud123@xxxxxxxxxxxxx>:
> Re,
>
> ma remarque par rapport aux mailing-lists de TuxFamily était de
> s'affranchir de l'installation initiale ET de l'administration
> ultérieure des mailing-lists (et des questions du genre la vm gandi
> tiendra-t-elle la charge à force de rajouter des services déjà dispos
> par ailleurs ? et éviter de commencer à accumuler les services sur un
> seul serveur jusqu'à saturation...).

> demander dans le panel un domaine mail et après demande des ML (5mn + le
> temps de modération).
> Les archives seront de la forme
> [...]

Ok, cela a effectivement pas mal d'avantages. Mais si on le met sur le
serveur, on bénéficiera peut-être de l'intégration avec MDS, ce qui
fait qu'on pourra donner un alias mail pour chaque compte créé dans
l'association. Ce ne sera pas possible si on dépend de tf.o. En plus,
un serveur de ML ne doit pas pomper trop de resources, si ce n'est des
resources réseau (qui de toute façon sont les même pour une machine
virtuelle qu'une machine réelle), non ?