[assoce magnum] Taster

Le projet "Taster" est en marche ! Qu'est-ce donc que le projet Taster ?

Dans les grandes lignes, c'est un projet dont le but sera de faciliter
le test de la distribution Mandriva Linux. "Taster" sera au tests de
Mandriva Linux ce que "Cooker" est au développement

Pour plus d'informations :
http://www.mandrivafr.org/trac/taster/

La page trac est encore en chantier, et je pense qu'il y a de nombreux
points pas encore très clair, mais comme j'ai la tête dans le guidon,
je ne peux pas les voir. Toute question/remarque/critique est bien
évidemment attendue !

Si vous pensez aussi avoir la solution ultime ou un point de vue sur
ce qui reste en suspend (décrit dans le lien précédent),
manifestez-vous !

Merci,

Vincent