Re: [assoce magnum] Taster

2008/5/21 Audouard Benoit <baud123@xxxxxxxxxxxxx>:

> Tu peux utiliser celles de TuxFamily ;-)

Merci de votre aide ! En fait, j'ai 3 questions :
1) tf.o utilise mailman ou sympa (ou autre) ?
2) quelqu'un a un retour d'XP concernant mailman vs sympa ? Parcequ'en
tant qu'utilisateur et admin des ML, je suis habitué à sympa, mais je
n'ai jamais pratiqué mailman
3) je pense (si ça ne demande pas trop de travail) qu'il est mieux que
l'on puisse gérer nos propres ML sur le serveur dont on dispose donc
je pencherais plutôt pour l'aide de njeudy. Ceci car cela nous
permettrait d'être assez indépendant et de ne pas embêter tf.o dès
qu'on a besoin d'une nouvelle ML pour un nouveau projet. Maintenant,
si c'est trop de boulot, alors avoir la ML hostée chez tf.o est déjà
bien.

Il faudrait aussi que cette ML soit archivée et que l'archive soit
dispo on-line, si possible.