Re: [assoce magnum] Taster

En fait, pour installer mailman (interface de gestion simple et en francais),
il faut:

- créer une entrée DNS lists.mandrivafr.org
- créer une entrée MX pour ce sous-domaine (lists.mandrivafr.org) qui pointe
vers les serveur mandrivafr.org
- installer postfix (15 min)
- installer mailman (15 min)
- créer la premiere liste et testé que postfix redirige bien vers mailman
- ajouter une entree dans apache qui pointe vers mailman (admin + archives)

En étant large, il faut 2 heures pour faire ca, à partir du moment ou les DNS
sont ok.

Par défault il y a les archives, la gestion des listes (modérateurs etc) et
tout cela avec des pages en francais :)

Voila,

Je suis partant pour faire la config (par contre je ne peux pas l'attaquer
avant lundi).

Nicolas JEUDY