Re: [assoce magnum] Taster

Re,
Le jeudi 22 mai 2008 à 11:03 +0200, Nicolas JEUDY a écrit :
> En fait, pour installer mailman (interface de gestion simple et en francais),
> il faut:

ma remarque par rapport aux mailing-lists de TuxFamily était de
s'affranchir de l'installation initiale ET de l'administration
ultérieure des mailing-lists (et des questions du genre la vm gandi
tiendra-t-elle la charge à force de rajouter des services déjà dispos
par ailleurs ? et éviter de commencer à accumuler les services sur un
seul serveur jusqu'à saturation...).

> - créer une entrée DNS lists.mandrivafr.org
> - créer une entrée MX pour ce sous-domaine (lists.mandrivafr.org) qui pointe
> vers les serveur mandrivafr.org
> - installer postfix (15 min)
> - installer mailman (15 min)
> - créer la premiere liste et testé que postfix redirige bien vers mailman
> - ajouter une entree dans apache qui pointe vers mailman (admin + archives)

demander dans le panel un domaine mail et après demande des ML (5mn + le
temps de modération).
Les archives seront de la forme
http://listengine.tuxfamily.org/magnum.tuxfamily.org/association/ soit
par exemple http://listengine.tuxfamily.org/mandrivafr.org/projet/ (au