[assoce magnum] Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] [Admin] Mise à jour de pam sur le serveur

On Thu, May 22, 2008 at 6:47 PM, Nicolas JEUDY <njeudy@xxxxxxxxx> wrote:
> En fait il te le demande 4 fois pour le changer, mais pas pour te reconnecter
> par la suite ..
>
> C'est c'est normal, il le modifie dans LDAP, et modifie à la volée le cache
> LDAP (pam_ccreds) pour éviter d'avoir le LDAP avec un mot de pase et
> pam_ccreds avec un autre.
>
> Donc il te demande de taper 2 fois le nouveau pour ldap, et 2 fois le nouveau
> pour pam_ccreds (cache crédential)

Oui, je sais, mais comme je le dis, je crois qu'il est possible de
demander à un module pam de réutiliser les credentials d'un module
précédent dans la chaîne. J'ai trouvé : l'option s'appelle :
try_first_pass, mais elle n'est peut-être pas dispo avec tous les
modules pam : à vérifier dans la manpage