Re: [assoce magnum] RE : Re: [assoce magnum] Réunion sur Jabber 28/03 à 20h30

Le mardi 18 mars 2008, Olivier Mejean a écrit :

> Stéphane est ok pour qu'on lui fasse un site car lui même ne le fera pas il
> n'en a pas l'envie et laisse ça à d'autres. Pour le moment MLO lui offre de
> la place pour ses releases. A mon avis il y a plus qu'une question de place
> pour télécharger Manslide, c'est un vrai site pour
>
> - le téléchargement
> - un bugzilla
> - de la documentation
> - un forum avec au moins deux langues anglais et français
> Bref offrir de la visibilité

Je demandais parce que prosper lui en déjà fait un, et vachement chouette je
trouve, il est dans le fil du forum où cette discussion avait lieu, vous
l'avez vu?

Le forum, il peut l'avoir sur le forum mandriva s'il veut officiellement et
tout. Et avec lien direct vers le site sur la page du forum avec les autres.
Moi, c'est surtout des bêtes histoires techniques qui me retardent mais je ne
mets aucun frein à ce genre de chose.
Je comprends s'il préfère l'avoir sur son site, ses utilisateurs n'utilisent
pas que mandriva.

--
----
Général Cluster