[assoce magnum] Re: [assoce magnum] RE : Re: [assoce magnum] Réunion sur Jabber 28/03 à 20h30

Olivier Mejean a écrit :
> A mon avis il y a plus qu'une question de place pour télécharger Manslide, c'est un vrai site pour
> :
> - le téléchargement
> - un bugzilla
> - de la documentation
> - un forum avec au moins deux langues anglais et français

Dans Trac, il pourrait même mettre son code, et on pourra tous contribuer.
Le bugzilla pourra être géré par les tickets de Trac, et la doc par le wiki.

Pour le forum, pourquoi pas utiliser un forum mandrivafr.org dans le
forum officiel.