Re: [assoce magnum] Réouverture du fil "Dons tuxfamily"

Question n°1 : statuts asso ok ou pas ?
Question n°2 : pour le nom de l'asso : on part sur GUM ?

SI j'ai un peu de temps demain je mets les statuts au propre, il me
semble temps de finaliser (même sans règlement intérieur bien définitif
? à confirmer)

Ensuite, si statuts et nom de l'asso ok on fait un appel à tous ceux qui
veulent être membres fondateurs pour que j'établisse une liste de nom à
inclure dans le dossier de déclaration, et on lance l'affaire pour de bon

Après tout ça, ouverture de compte, récolte de dons pour TF

Question annexe, Imr avait émis l'idée sur l'adhésion à l'APRIL et/ou
l'AFUL. Pour ma part je suis pour, à réfléchir chacun de son côté.

Bonne nuit à tous
Olivier aka goom