Re: [assoce magnum] invitation pour réunion hebdomadaire (ou mensuelle) sur jabber

roudoudou a écrit :
> on
> vous propose de se retrouver périodiquement sur jabber :-)
> - Quand ? tous les vendredis à 20h30
> - Où ? Salon mandriva du serveur jabber chat.jabberfr.org
> - Pourquoi ? Discuter de l'ordre du jour que l'on aura mis en place et
> trancher les différentes questions qui peuvent se poser sur tel ou tel
> projet.

Génial !
Je pense que je serai là.

> Le but serait que:
> * chaque réunion puisse être l'occasion de faire le point sur les
> différentes initiatives engagés ou à prévoir
> * prendre des décisions *concrètes* rapidemment (les absents ont
> toujours tords)

Ok pour moi. Je note qu'on a dit « concret ».
Et les absents peuvent :
- donner leur avis avant
- se faire représenter

> L'ordre du jour de la réunion du 29/02/2008 a 20h30 que je vous propose:
> * Choix d'un nom de domaine pour notre site. Etude de ma proposition
> d'acheter le nom de domaine qui sera choisit :-)

Je pense qu'il faut commencer par monter quelque chose, et ensuite voir
pour un nom de domaine.

> * Etude et prise de décision sur la proposition de gandi, faîte à
> Olivier, de nous héberger :-)
> * Actu de l'état d'avancement du prochain numéro du mag
> * Actu de la rédaction des status de l'assoc'

Ok.

> * discussions libre

Non, enfin pas dans le cadre de la réunion. Sinon, on ne sait pas quand
la réunion finit.

> Deap trouve que ça peut être intéressant.  N'hésitez pas à émettre
> votre avis usr l'idée (fréquence des réunions, lieu de celles-ci, ordre
> du jour...)

Pour moi, je pense que partir sur du mensuel est une bonne idée, même si
on peut faire plus souvent s'il y a vraiment besoin au début.