Re: [assoce magnum] magnum chez Gandi ?

Putain Benoit, t' es con ? pourquoi tu le dit comme ça, ailleurs ? ça fait
trop charité ? ça arrache la gueule ?

:p

quoi ? c' est pas corpo ? :)

bon blague à part, j' arrive et ai besoin de consulter les archives de cette
liste animée ! dis nous baud, tf.o accepte les paiements bi ou trimestriels ?
perso ça me semblerai un hébergement logique.

non ?

sinon on peux aussi voir du côté de propagande / ouvaton / audessus ;) sont
sympas ceux là, mais assez politisés... tout comme Gandhi, non ? ;)