Re: [assoce magnum] invitation pour réunionhebdomadaire (ou mensuelle) sur jabber

Le Wed, 27 Feb 2008 17:17:08 +0100,
Nico <nico@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Bonsoir ;)
>
> Tres bonne idée meme si je trouve que le vendredi c'est pas top :(

Quel autre jour serait plus adapté selon toi :) ?

> Je serais pas la, je donne donc mon avis maintenant :
> - Quand: perso je prefererais en semaine et je pense que 15 jours
> d'interval serait mieux (1 semaine c'est trop court). Rien n'empeche
> de passer a toutes les semaines si necessaire.

On se croise régulièrement sur jabber avec la plupart des collègues de
cette liste donc une réunion hebdomadaire me semblait adapté.
Surtout que le but, c'est juste histoire d'avoir un rdv fixe pour se
retrouver et faire le point.
Mais si vous pensez à une autre périodicité, no problemo ! Qui
d'autres souhaite une autre périodicité svp ?

a+