[assoce magnum] invitation pour réunion hebdomadaire (ou mensuelle) sur jabber

Bien le bonjour tout le monde,
histoire de donner un coup de fouet aux différentes initiatives et en
en se basant sur l'exemple des réunions périodique des collègues de
fedor-fr
(http://fedoraproject.org/wiki/Ambassadors/FrenchTeam/Reunions), on
vous propose de se retrouver périodiquement sur jabber :-)
- Quand ? tous les vendredis à 20h30
- Où ? Salon mandriva du serveur jabber chat.jabberfr.org
- Pourquoi ? Discuter de l'ordre du jour que l'on aura mis en place et
trancher les différentes questions qui peuvent se poser sur tel ou tel
projet.

Le but serait que:
* chaque réunion puisse être l'occasion de faire le point sur les
différentes initiatives engagés ou à prévoir
* prendre des décisions *concrètes* rapidemment (les absents ont
toujours tords)

L'ordre du jour de la réunion du 29/02/2008 a 20h30 que je vous propose:
* Choix d'un nom de domaine pour notre site. Etude de ma proposition
d'acheter le nom de domaine qui sera choisit :-)
* Etude et prise de décision sur la proposition de gandi, faîte à
Olivier, de nous héberger :-)
* Actu de l'état d'avancement du prochain numéro du mag
* Actu de la rédaction des status de l'assoc'
* discussions libre

Voilà.
Deap trouve que ça peut être intéressant.  N'hésitez pas à émettre
votre avis usr l'idée (fréquence des réunions, lieu de celles-ci, ordre
du jour...)

Merci.
a+