Re: [wikiss-users] Pour un wikiss traduit / For a translated wikiss

Salut,

> Je te dois des excuses : j'ai complètement oublié tes modifs que j'ai
>  testé pendant que tu écrivais ce mail :-). Elles me vont impeccable.
>  J'ai bien testé le plugin et il me semble stable et fonctionnel.
Ok, merci du retour d'infos.

> Dis-moi si tu manques de temps et que tu veux que je modifie le plugin
>  une fois gettext implémenté.
>  Il faudra aussi se demander quel est le meilleur endroit pour stocker
>  les images de drapeaux : le répertoire "translation" n'aura plus de
>  raison d'être si j'ai bien compris ! Mais bon c'est du détail...
Je pense les mettre avec les locales

>  Si tu as besoin de testeur pour tes commits dans le SVN fais moi signe
>  je serai ravi de t'aider !
Je vous tiens au courant dès que j'ai une version fonctionnelle commitée.
Sinon, pour suivre mes (rares) commit, y'a au choix 2 flux rss :
http://svnweb.tuxfamily.org/rss.php?repname=wikiss/svn&path=%2F&rev=0&sc=0&isdir=1
http://cia.vc/stats/project/WiKiss/.rss

++
JJL