[wikiss-users] Pour un wikiss traduit / For a translated wikiss

(English version at the bottom of the mail.)

Bonjour,

Je suis en train d'étudier la manière d'internationaliser le cœur de
WiKiss de manière simple (pour les traducteurs) et en offrant des
facilités pour les concepteurs de plugins.

J'ai deux pistes en vue :
* utiliser l'outil standard gettext
* me refaire le mien à base de tableaux

Pour l'instant je m'oriente plus vers gettext. Mais je crains pour
l'installation des locales nécessaires chez les différents hébergeurs..
C'est pourquoi je fais appel à vous pour un petit sondage. Pouvez
vous, s'il vous plait, tester les locales installées sur vos sites à
l'aide du script attaché ?
Il suffit de le copier sur votre site puis de coller le résultat ici
dans un mail avec le nom de votre hébergeur.
Les détails et résultats sont visibles sur cette page :
http://wikiss.tuxfamily.org/?page=gettext

Merci
JJL

---- English version ----

Hello,

I'm currently sudying WiKiss core internationalization. It should be
easy for translators and for plugins dev.

I see 2 ways :
* use the standard gettext
* redo mine base on arrays

Up to now I'm more on the gettext solution. But I'm afraid of wich
locales are installed on differents hosting platforms. That's why I
aks for your help for a little survey. Could you please test installed
locales with the attached script ?
You just have to copy it to your web and paste the displayed result
here with your hosting name.
You can find more details and results on this page :
http://wikiss.tuxfamily.org/?page=gettext_en

Thanks