Re: [wikiss-users] Pour un wikiss traduit / For a translated wikiss

Hello again !

> Dans la version que j'ai modifiée, il n'y a plus cela à faire, la
>  langue par défaut est dans pages/ et les repertoires des autres
>  langues sont créés automatiquement (pages/en/, pages/de/ ...)
>  Pour mémoire : http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/wikiss-users/2008/02/msg00003.html

Je te dois des excuses : j'ai complètement oublié tes modifs que j'ai
testé pendant que tu écrivais ce mail :-). Elles me vont impeccable.
J'ai bien testé le plugin et il me semble stable et fonctionnel.

>  Par contre il faut que j'en enlève la traduction de l'interface. Mais,
>  la priorité est le passage à gettext pour le moment.

Dis-moi si tu manques de temps et que tu veux que je modifie le plugin
une fois gettext implémenté.
Il faudra aussi se demander quel est le meilleur endroit pour stocker
les images de drapeaux : le répertoire "translation" n'aura plus de
raison d'être si j'ai bien compris ! Mais bon c'est du détail...

Si tu as besoin de testeur pour tes commits dans le SVN fais moi signe
je serai ravi de t'aider !

++
Chicha