Re: [wikiss-users] Pour un wikiss traduit / For a translated wikiss

Re,

>  En revanche le passage à un wikiss multilangue demandera aussi de
>  créer les répertoires de langues et ainsi que de déplacer les pages et
>  historiques des langues existantes dans le répertoir adéquat. C'est
>  pas la mort non plus !
Dans la version que j'ai modifiée, il n'y a plus cela à faire, la
langue par défaut est dans pages/ et les repertoires des autres
langues sont créés automatiquement (pages/en/, pages/de/ ...)
Pour mémoire : http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/wikiss-users/2008/02/msg00003.html

Par contre il faut que j'en enlève la traduction de l'interface. Mais,
la priorité est le passage à gettext pour le moment.