Re: [slitaz] handbook : fautes de frappes, mise en forme et mise en page

Hello,

Ben je voulais encore te dire que c'est une très bonne initiative/idée
que de PDFisé tout le Handbook. Niveau présentation je trouve bien, il y
juste quelques espaces blanc sur certaines pages.

De plus, ton idée en a inspiré une autre, y a Eclipse qui est en train
préparer une présentation de SliTaz avec OpenOffice impress.

> Tout à fait d'accord, mais au rythme ou je vais, je préfère commencer
> de suite :-] ...
> Quitte plus tard à reprendre, et le fond et la forme.

Ok...

> Là j'ai pas compris, je suppose qu'il y a un format de fichier pour
> faciliter les relectures/corrections ?

A terme ça serait bien que j'explique comment faire une relecture des
sources xHTML, disons que ça nous ferait gagner un peu de temps. Mais
bon, pour l'instant on fait avec...

Bonne journée.
- Da pankso