Re: [slitaz] handbook : fautes de frappes, mise en forme et mise en page

Pierre ROMILLON <pierre.romillon@xxxxxxxxxx> wrote:

> Bonjour et/ou bonsoir à toutes et tous,
>
> Comme l'indique le titre, j'ai commencé à reprendre le Handbook.
>
> Voir les 2 fichiers joints.
> En rouge les erreurs constatées et corrigées.
> La version .pdf, est pour une éventuelle mise en ligne
> (freetorrent.fr) d'une version imprimable.
>
> Un avis ne serai pas de trop :-] .
>
> Cordialement,

Salut Pierre,

Merci pour ta relecture, je vais intégrer les corrections au plus vite.
Cependant, j'pense qu'il faut attendre la version 1.0 (corrigée/relue)
du Hanbook avant de faire un PDF avec toutes les pages et d'en créer un
torrent. Non ?

J'en profite pour dire qu'il manque des information sur le site au
sujet des relectures/corrections et rédaction de document. J'ai écrire
un petit texte sur le coding style du xHTML qui peut toujours aider :

http://www.slitaz.org/devel/#guidelines

- Christophe