Re: [slitaz] Tazhelp idées et mini FAQ

Glu,

> Penses-tu faire l'impasse sur les sempiternelles (mais oh combien
> essentielles) questions sur, comment graver une image etc. ?
> >
> Bonne nouvelle, bien que cela n'apparaisse nulle part (à 01h47, ce
> jour) ?
>
> Donc bienvenu à toutes et tous :-]

Non je pensais faire aucune impasse, je vais donc commençer par les
questions de base... mais dans le cas de la gravure d'images, je pense
qu'il faut mettre l'info dans le Handbook (sur la page livecd.html que
tu a relu). Parceque Tazhelp est une app GTK+ installée sur SliTaz,
c'est déstiné aux personnes qui on réussi à garver, booter et lancer X.

A+