[slitaz] Mailinglist issue

Yep,

Je vais enfin pouvoir annoncer l'ouverture de la mailing list
sur le site web de SliTaz. Les problèmes d'archivages semblent
avoir été identifié par les admins de TuxFamily. Voici un bout de
réponse :

***
En fait pas plus d'un mail pouvait etre archive par jour depuis peu
mise a jour sur vhffs 4.1) a cause d'une regexp ayant decide de
ne plus fonctionner qui faisait que le nom de fichier contenant le
mail a archiver avait toujours le meme nom.

> Merci pour le temps passé à checker mes soucis.

Merci d'avoir contribue a trouver ce probleme ;)
***

La list sera donc aussi un moyen de "doc/info" sur des sujets très
spécifiques.