Re: [slitaz] Tazhelp idées et mini FAQ

Christophe Lincoln a écrit :
> Chère liste,
>
> J'ai commençé à créer une une petite interface GTK+ destiné à être
> un mini centre d'aide pour SliTaz. L'idée est d'avoit une interface
> simple et intuitive donnant vue générale sur les moyen d'aides
> proposés par le projet (Documentation et mailing list). Je pensais
> aussi mettre une introduction à SliTaz, des astuces et une mini FAQ.
> J'ai compilé tazhelp pour voir.... un make de 30 sec et hop. (j'ai joint
> uen capture d'écran).

Bonjour et/ou bonsoir à toutes et à tous,
> Si vous avez des idées au sujet des questions qui pourrait être dans
> la FAQ... ou/et de remarques au sujet de l'nterface... suivez le fil...

@ Christophe,

Penses-tu faire l'impasse sur les sempiternelles (mais oh combien
essentielles) questions sur, comment graver une image etc. ?
> PS: Pierre on est plus sur une liste à deux...

Bonne nouvelle, bien que cela n'apparaisse nulle part (à 01h47, ce jour) ?

Donc bienvenu à toutes et tous :-]
> - Christophe

Cordialement,

@+