Re: [slitaz] handbook : fautes de frappes, mise en forme et mise en page

Christophe Lincoln a écrit :

> Salut Pierre,
>
> Merci pour ta relecture, je vais intégrer les corrections au plus vite.

Bonjour et/ou bonsoir à toutes et à tous,
> Cependant, j'pense qu'il faut attendre la version 1.0 (corrigée/relue)
> du Hanbook avant de faire un PDF avec toutes les pages et d'en créer un
> torrent. Non ?

Tout à fait d'accord, mais au rythme ou je vais, je préfère commencer de
suite :-] ...
Quitte plus tard à reprendre, et le fond et la forme.
> J'en profite pour dire qu'il manque des information sur le site au
> sujet des relectures/corrections et rédaction de document. J'ai écrire
> un petit texte sur le coding style du xHTML qui peut toujours aider :
>
> http://www.slitaz.org/devel/#guidelines

Là j'ai pas compris, je suppose qu'il y a un format de fichier pour
faciliter les relectures/corrections ?

> - Christophe

Cordialement,

@+