Re: [pymecavideo] Re: [branche New_UI]Besoins de tests

Pour répondre à la question sur la modélisation, oui il y en a encore au lycée notamment aux ECE, je pense en particulier à un sujet ou il fallait modéliser la croissance d'un cristaux par une fonction linéaire et comparer avec une fonction puissance puis conclure..
Chez nous pour modeliser on utilise Régressi (avec wine) et le copier coller depuis pymecavideo fonctionne très bien, mais c'est vrai que si je pouvais me passer de cette usine à bugs qu'est wine je ne m'en priverai pas..

JB, tu dis utiliser latis pro, ça ne marche qu'avec windows c'est ça?

À+
Thomas