Re: [pymecavideo] Re: [branche New_UI]Besoins de tests

Coucou,

- Pointer sans échelle (relativité du mouvement en 2de par exemple) -> C'était pas possible il y a quelques versions de cela ou je me trompe ??

je regarde, moi aussi, ça m'embête ;)

- Impression des courbes (ou exportation en pdf) -> faisable mais quelques améliorations/options à apporter au traceur avant.

Je ne regarde pas encore ;)

- Un curseur "cible" pour pointer -> visiblement le zoom ne convient pas à tout le monde, ils ont bien tort :-)

Bon... j'ai amélioré ;)
tu pourrais m'envoyer un png au format 128x128 qui ressemble à la cible que tu avais ? effectivement, le png était trop petit de base... je le redimensionne en 32x32 et ça lisse le tout.

- Le tracé des énergies Em, Ep, Ec -> faisable si on entre la masse de l'objet, puisqu'on a déjà la vitesse et la hauteur.
- La modélisation des courbes -> un gros morceau, pas à l'ordre du jour et pas utile ?

Il y avait des choses sur le feu ;)  Mais le top serait d'utiliser un truc externe.

- Utiliser la branche pyqt5 de pyqtgraph (src_pgraph_pyqt5 en pj). ça marche si on distribue cette version de pyqtgraph (3 Mo)  avec 1 seul fichier Qt.py à modifier : ligne 23 : libOrder = [PYQT5, PYQT4, PYSIDE ]

Je regarderai.

Je tenterais bien d'étoffer un peut le module traceur (style des points, exportation, énergies ? ...) mais ça dépendra de la méthode choisie pour stocker les points.

Ouaip. Tout à fait, je pense que ce morceau est prioritaire (du coup, je fais tout le reste avant ;)))))))))))))  )

Merci à toi.

JB

Dans tous les cas, ce serait pas mal de balancer toutes les valeurs vers le module pgraph et faire le choix des courbes dans le traceur plutôt que dans l'ui principale (plus de flexibilité si on veut à terme superposer plusieurs courbes, tracer les énergies et pourquoi pas modéliser).

Mais tout cela ne répond que partiellement à ta question, JB !
A+

JD