Re: [pymecavideo] Re: [branche New_UI]Besoins de tests

Bon...
Bug des couleurs : Done
Bug de la fenetre de cadre qui s'adapte pas à la taille de la vidéo : done
Passage de tout "cadreur.py" (ce qui gère la lecture des vidéos et la création de vidéos) à CV2.

Reste :(je m'excuse... je me sers de la liste pour faire une todo liste ;) )

- Impression des courbes (ou exportation en pdf) -> faisable mais quelques améliorations/options à apporter au traceur avant.

- Le tracé des énergies Em, Ep, Ec -> faisable si on entre la masse de l'objet, puisqu'on a déjà la vitesse et la hauteur.
- La modélisation des courbes -> un gros morceau, pas à l'ordre du jour et pas utile ?

y'a encore de la modélisation en mécnaique au lycée à part en prépa ?

- Utiliser la branche pyqt5 de pyqtgraph (src_pgraph_pyqt5 en pj). ça marche si on distribue cette version de pyqtgraph (3 Mo)  avec 1 seul fichier Qt.py à modifier : ligne 23 : libOrder = [PYQT5, PYQT4, PYSIDE

ça changera quoi ? (parce que je ne suis pas sur que ça passe bien sous windows)

Je tenterais bien d'étoffer un peut le module traceur (style des points, exportation, énergies ? ...) mais ça dépendra de la méthode choisie pour stocker les points.

Ouaip. Tout à fait, je pense que ce morceau est prioritaire (du coup, je fais tout le reste avant ;)))))))))))))  )

La branche new_UI est considérée comme branche de départ pour le changement de moteur interne.
(il y a encore des petits bugs de redimensionnement mais dans l'ensemble ça se passe pas trop mal)

Pour le format de données utilisé pour stocker les points cliqués :
type de donnée : liste pointée (listes.py)
permet d'avoir une liste avec un "pointeur" pour savoir où on en est.
Cette liste contient :
--l'index de l'image (commence à 1)
--le numéro du point (si sélection multiple)
--les coordonnées en pixels du point cliqué

etpicétou ce que je vois de fondamental.. Tout le reste se recalcule à la volée.

Qu'en pensez-vous ?