Re: [pymecavideo] Re: [branche New_UI]Besoins de tests

Hello,
quelques tests sommaires (pas chez moi pour le moment)...

Bug des couleurs : Done
Nickel !

Bug de la fenetre de cadre qui s'adapte pas à la taille de la vidéo : done
Oups, encore quelques soucis... (capture en pj)

Reste :(je m'excuse... je me sers de la liste pour faire une todo liste ;) )
impeccable, on peut suivre la progression

y'a encore de la modélisation en mécnaique au lycée à part en prépa ?
Bonne question, en Tale pourquoi pas...

- Utiliser la branche pyqt5 de pyqtgraph (src_pgraph_pyqt5 en pj). ça marche si on distribue cette version de pyqtgraph (3 Mo)  avec 1 seul fichier Qt.py à modifier : ligne 23 : libOrder = [PYQT5, PYQT4, PYSIDE

ça changera quoi ? (parce que je ne suis pas sur que ça passe bien sous windows)
Actuellement dans la branche qt5, tout est en pyqt5 sauf le module pgraph qui reste en pyqt4. C'est à la limite plus embêtant pour faire un exécutable windaube car il faut y intégrer à la fois pyqt4 et pyqt5.Je ne peux pas tester, mais à priori ça ne doit pas poser de problème puisque pyqtgraph est ne dépend que de pyqt (et numpy ...)

La branche changementStockageDonnees ? est considérée comme branche de départ pour le changement de moteur interne.
(il y a encore des petits bugs de redimensionnement mais dans l'ensemble ça se passe pas trop mal)

Pour le format de données utilisé pour stocker les points cliqués :
type de donnée : liste pointée (listes.py)
permet d'avoir une liste avec un "pointeur" pour savoir où on en est.
Cette liste contient :
--l'index de l'image (commence à 1)
--le numéro du point (si sélection multiple)
--les coordonnées en pixels du point cliqué

etpicétou ce que je vois de fondamental. Tout le reste se recalcule à la volée.
Qu'en pensez-vous ?
?? J'ai pas les compétences pour juger :-)

En pj, j'ai refait un svg et des png du curseur.

Je teste plus en détail la semaine prochaine !
 A+

JD