Re: [pymecavideo] Re: [branche New_UI]Besoins de tests

Bonjour Jean-Baptiste,

Jean-Baptiste BUTET a écrit :
> Passage de tout "cadreur.py" (ce qui gère la lecture des vidéos et la
> création de vidéos) à CV2.

Cool :)

> ça changera quoi ? (parce que je ne suis pas sur que ça passe bien sous
> windows)

À l'avenir, la version Qt(n-1) sera toujours abandonnée un peu plus tôt
que la version Qt(n), donc dès que nous pouvons fonctionner avec Qt(n),
ça nous ôte un souci, avant que celui-ci ne commencer à tracasser les
utilisateurs finaux (typiquement : pymecavideo ne fonctionne pas à moins
d'utiliser des bibliothèques rétroportées).

Georges KHAZNADAR et Jocelyne FOURNIER
22 rue des mouettes, 59240 Dunkerque France.
Téléphone +33 (0)3 28 29 17 70