Re: [pymecavideo] Re: [branche New_UI]Besoins de tests

que j'aime les vacances où j'ai le temps de passer du temps sur l'ordi !!

Bon... je vous le fait rapide (et ce sera tout pour aujourd'hui, je sens que vous en avez marre)

A part le côté 'enregistrement/réouverture de fichiers mecavideo", pymecavideo est 100% fonctionnel
ceci se trouve dans la branche "changementStockageDonnees"

ça veut dire que tout ce qui est, gestion de vidéos HD, redimentiosnnement,  "retour en arrière", "retourner en avant", REINITIALISER tout, pointer avec ou sans échelles, la chronophotographie (qu'on peut enlever si on a envie), les vitesses, les graphiques... tout cela fonctionne. De plus, c'est compatible ECE. (attnetion, j'ai désactiver la barre (le slider) de la vidéo, on ne peut utiliser que la "spinBox" pour augmenter l'image. On ne peut pas revenir en arrière.

Pour tout ce qui est de l'export des données mécaniques (Ec, Em), je ne pense pas que ce soit intéressant en soi. Par contre, on peut tout à fait décider d'exporter des choses qui posent problèmes aux élèves (Vx, vY et V). (ce qui évitera de faire des formules chelou dans un tableur)

Pour les prochains jours :
TODO1 : retravailler le mécanisme d'enregistrement et de lecture des fichiers "mecavideo"
TODO2 : créer des données aisément exportables (X,Y,Vx,Vy,V) et les boutons associés
TODO3:  changer l'interface graphique par les fichiers fournis il y a quelques temps par JD

Voilou :)
n'hésitez pas à tester et à faire des retours.

NB : pour le bug du redimensionnement pointé par JD... pas d'idées précises pour le contourner... dès que tu bouges la fenêtre, elle se remet correctement.

JB