Re: [pymecavideo] les avancées de la semaine...

Salut :)

> - bouton "capturer une vidéo" déplacé dans le menu fichier
> - boutons réorganisés par catégorie sous le zoom
> Du coup on gagne en largeur pour afficher des vidéos plus larges (qui a dit
> HD ?)

super !!! c'eset à ça que je pensais mais tu as fait ça bien mieux :)

> Des "gros boutons" avec des icones au lieu du texte ? C'est une décision à
> prendre...

c'est bien comme tu as fait ! Super les origines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est génial !! Bon bah moi j'aime beaucoup...

Le design est très bon. Très clair.

> Ne regarde pas trop mes "boutons perso" : c'est vraiment un premier jet, il
> faudra refaire des icones bien plus jolies et avec une taille adaptée (elles
> sont redimensionnées donc on perd en qualité)

qt gère le SVG il me semble. Auquel cas, il faut les faire ainsi.

> Donne-moi ton (donnez-moi votre) avis, ce qu'il faut modifier et je ferai
> d'autres propositions pour les autres tabs...

moi j'aime beaucoup !! continue !